FOUR ROND DOUBLE CAPACITE

L'article du moment

Four turc rond double capacité


Pour vous faciliter l'été, mettez donc votre cuisine à l'heure d'été avec ce four turc rond double capacité. Avec celui-ci, vous allez gagner un temps considérable pour cuire vos plats estivaux. 

J'avais, à l'époque, posté un article présentant le four turc rond en énonçant les divers avantages de ce four : la Forme, la Rapidité de cuisson, la Simplicité d'utilisation... (Article complet sur le four turc rond).

 Aujourd'hui, je vais vous présenter le four turc rond double capacité. Et oui, vous pouvez enfourner 2 fois plus, donc un gain de temps évident lorsque vous devez cuisiner pour un grand nombre de personnes. Il possède les mêmes fonctionnalités que le four turc rond simple et son prix est de 129 euros avec les plateaux offerts. (et la livraison est gratuite en France Métropolitaine).

Ce type de four est également utilisé dans les pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) et d'autres, ils les nomment donc four marocain, four algérien, four tunisien, four libanais...


Pour vous procurer ce four turc rond double capacité, rendez-vous sur le site Boutique Turque.fr (Paiement sécurisé, livraison rapide partout dans le monde et gratuite en France métropolitaine).



Achetez un four turc rond double capacité







Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce modèle. Je pense que si on a plein de monde à la maison, ce four doit être pratique. Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour cuire 2 pizzas en même temps

    RépondreSupprimer
  3. Le prix de la livraison dom tom svp

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je voulais savoir pour les four rond je voulais deux mais le problème que je doit repartir samedi 3 novembre 2018 pour la réunion

    RépondreSupprimer