OEUFS-SUCUK AU FOUR


La recette du moment

Oeufs-suçuk au four


Voici une petite recette recette rapide et gourmande. Il s'agit d’œufs et de suçuk cuit au four. Au moment du petit déjeuner, du brunch ou même devant la télévision, l’œufs-suçuk est toujours une bonne idée. 


La méthode la plus simple serait de faire cuire des dés de suçuk dans une poêle mais aujourd'hui nous allons faire cuire cette recette au four. 


Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes




INGRÉDIENTS (2 pers.):

  • 80 g de suçuk coupé en fines lamelles
  • 2 œufs
  • 1 tomates coupée en quartiers
  • Quelque olives
  • 2 tranches de fromage à burger (ou emmental râpé)
  • Vous pouvez ajouter du poivre, du persil ou de la ciboulette hachée selon vos goûts.

Comment réaliser la recette de l'omelette au suçuk.




PRÉPARATION : 

  1. Préchauffez votre four thermostat 200°.
  2. Dans un saladier, cassez et fouettez les œufs. Salez.
  3. Disposez les morceaux de suçuk dans un plat allant au four.
  4. Disposez ensuite les quartiers de tomate.
  5. Salez légèrement et versez les œufs battus sur le sucuk.
  6. Parsemez d'olives et posez vos carrées de fromage sur les œufs.
  7. Vous pouvez ajouter du persil haché, de la ciboulette etc...
  8. Enfournez pendant 15 minutes dans un four à 200°.


Sortir du four, laissez refroidir quelque minutes. Bon Appétit ....

Pour découvrir d'autres plats réalisés au four, je vous conseille le site Recettes au four.



6 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de contact des investisseurs, _ lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment dur pour moi d'essayer faire en sorte que ma mère soit célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, je me réjouis de voir mon entreprise devenir plus forte et en pleine expansion également. Ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour que toute personne cherchant une aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou désirant démarrer un projet d’entreprise puisse voir à cela et avoir l’espoir de se sortir de ces épreuves .. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Love is an expression that needs amd-ryzen-3rd-gen-processor the courage to be expressed but with Whatsapp, it is now very easy. Nowadays people love to propose their loved ones on social media like Whatsapp and Facebook. You can do this with

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. There are various things could make by egg. I just came to know about "BAKED EGG SUCUK" and I loved it. I will try it. Regards - sattamatka

    RépondreSupprimer
  5. Are you Worried to Know Asus Vp229He 21.5 Inch Monitor Price in Bangladesh? Let’s Discuss the Price of Asus Vp229He 21.5 Inch Monitor price in BD. ASUS VP229HE 21.5 Inch Monitor is a great product for anyone in the market for a new monitor…

    RépondreSupprimer
  6. Do you want to know about Graphic Design? Lets cheak our website and Collect your information

    RépondreSupprimer