MUTLU YILLAR, BONNE ANNÉE 2016

Bonne Année 2016 !!!

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016 à vous tous, Chers Lecteurs, ainsi qu'à vos proches, où que vous vous trouviez. Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires plus sympas les uns que les autres et qui me donnent la motivation de continuer à publier régulièrement des recettes turques. 

Je vous remercie de votre gentillesse car vous n'étiez pas obligés, ainsi que d'avoir passé avec moi cette année 2015 et j'espère du fond du cœur que vous me suivrez encore cette année.

En Turquie, le Nouvel An "Yeni yıl ou Yılbaşı" en turc est également fêté et c’est l’occasion de se faire des cadeaux et de fêter la nouvelle année en famille ou entre amis. Pour la petite anecdote, il est coutume de porter des dessous de couleur rouge le jour du Nouvel An car cela porte chance pour la nouvelle année. Point de dessous rouges mais un logo qui a changé et s'est teinté de rouge dans l'espoir qu'il porte chance à ce blog ;)

Pas de repas spécifique pour le Nouvel An, chaque région à son plat traditionnel. Vous pouvez aussi bien déguster toutes sortes de poissons, des fruits de mer, que des viandes en kebab, des légumes marinés. L'important est passer un agréable moment autour d'une bonne table.

A très bientôt pour de nouvelles recettes !

1 commentaire: