MACHINE A ROULER LES SARMA


Sarma makinesi


Voici un article sur une machine très utile lorsque l'on veut gagner du temps ou que l'on a peu d'expérience. En turc, cette machine se nomme Sarma Makinesi. C'est un ustensile de cuisine s'utilise pour rouler les sarma (cf recette sarma). Avec cette machine, les sarma auront une taille homogène et parfaite.

Dimensions de la machine : Longueur 28 cm - Hauteur 12 cm - Largeur 8 cm. Vous pouvez régler l'épaisseur et la longueur grâce à un bouton de réglage à positionner sur la position désirée (2 moyennes et 3 petites) ou 3 niveau disponibles (niveau 1: épais, niveau 2: moyen et niveau 3: mince)

Se nettoie à l'eau avec une éponge et du produit mais ne passe pas au lave-vaisselle.

Cette machine est quasiment introuvable en France, néanmoins elle se trouve facilement en Turquie.

Vous en trouverez sur Boutique Turque: ACHETER MACHINE A SARMA

Machine à rouler les sarma







D'autres articles sur la cuisine turque :



2 commentaires:

  1. Ca va vite avec cette machine. J'aime beaucoup m'en servir.

    RépondreSupprimer
  2. «J'ai sauté sur l'opportunité d'acheter une propriété locative le 4 du week-end. M. Lee n'a pas tardé à répondre et comme c'était la première fois que j'obtenais un prêt pour acheter une propriété locative, il a pu m'aider à suivre le processus de prêt. Ce fut une expérience formidable de travailler avec un bon et aimable prêteur, M. Lee. J'espère que je sais très bien si vous êtes à la recherche d'un prêt pour acheter une propriété ou financer un objectif commercial, M. Lee pourra vous aider dans ce processus ici ses coordonnées WhatsApp + 1-989-394-3740. / 247officedept@gmail.com! »

    RépondreSupprimer